Zeitgeist deuxième partie

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2ème Partie : Le monde est un Théâtre

An aircraft, at right, is seen as it is about to fly into the World Trade Center in New York in this image made from television, Tuesday Sept. 11, 2001. The aircraft was the second to fly into the tower Tuesday morning. (AP Photo/ABC via APTN) TV OUT: NO CBS: NO SALES

(Réseau de Télévision ABC) …comme si une équipe de démolition avait déclenché des explosifs, quand on démolit un vieux building. On dirait une de ces scènes d’un vieil immeuble se faisant délibérément dynamiter et anéantir. N’importe qui ayant vu un bâtiment être démoli intentionnellement sait que si c’est ce que vous voulez faire vous devez toucher les fondations du bâtiment et les abattre.

(Réseau de Télévision CNN Breaking news) La façon dont cette structure s’affale… c’était le résultat de quelque chose de prémédité. Ce n’est pas accidentel que la première tour se mettre à s’affaler, et qu’il se trouve que la deuxième s’affale ensuite exactement de la même manière. Comment ont-elles accompli cela, on ne sait pas.

Le bâtiment est tombé en poussières. On ne trouve pas une table, pas une chaise. On ne trouve pas un téléphone ni un ordinateur. La plus grande partie d’un téléphone que j’ai trouvée est la moitié d’une touche, et elle était à peu près grosse comme ça.

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Joe Casaliggi

CNN.com – Qu’est-t-il arrivé au béton ? Le béton a été pulvérisé. D’une rivière à l’autre – cette poussière fine, entre 5 et 8 centimètres d’épaisseur. Le béton a simplement été… heu… pulvérisé !

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MSNBC – J’ai entendu une deuxième explosion. Il y a eu une très forte explosion.
11 news – Il y a eu une explosion secondaire suivie d’un écroulement …souffle de l’explosion et puis ça a renversé tout le monde.
Un policier sur Fox News – D’après moi c’était le bruit d’une explosion.

Un blessé à l’hôpital – On aurait dit des coups de feu, pan-pan-pan ! Et puis tout d’un coup, trois grosses explosions.

Fox News, un homme– …et en descendant nous avons entendu une grosse explosion.

CNN live, un homme– …et puis toute la partie supérieure du bâtiment a explosé. Nous avons vu une sorte d’explosion.

Channel 5, un homme – …d’après la force des explosions….grosse explosion… elle nous a projetés jusqu’au 7ème étage.

Une femme … puis nous avons atteint le hall, il y a eu une grosse explosion.

Un homme en uniforme – On aurait dit qu’une bombe avait explosé dans le hall d’entrée.

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CNN live – il y a eu une énorme explosion.

FoxNews – ….énorme explosion que nous avons tous entendue et sentie.

La voix d’une homme – Nous avons été témoins d’une sorte d’explosion.

CNN – …c’était très bruyant… ça a sauté… explosion.

Voix d’un homme – …fumée et explosion secondaire dans la tour no 1.

Voix d’un homme – …ça c’est une autre bombe qui explose… il pense qu’il y avait en fait des explosifs qui étaient plantés dans le building…plantés dans le building.

Le mythe du 11 septembre

19 pirates de l’air, sous le commandement d’Oussama Ben Laden, ont détourné 4 avions commerciaux, et, tout en échappant à la vigilance du système de défense de l’air (NORAD), ont atteint 75% de leurs cibles. À la suite de quoi les tours no 1, no 2, et no 7 du World Trade Center se sont effondrées sur elles mêmes, les étages s’empilant « comme des crêpes », à cause d’une défaillance structurelle face au feu, alors que l’avion qui a atteint le Pentagone s’est vaporisé à l’impact, tout comme l’avion qui s’est écrasé à Shanksville. La « 911 Commission » (la commission nationale sur les attaques terroristes contre les Etats-Unis) a établi qu’il n’y avait pas eu d’indices précurseurs de cet acte terroriste, tandis que de nombreux dysfonctionnements gouvernementaux ont empêché une défense adéquate.

« Pas d’indices précurseurs »

Je pense que personne n’aurait pu prédire qu’ils tenteraient d’utiliser un avion comme missile, un avion détourné comme missile. – Condoleezza Rice

…personne, du moins dans notre gouvernement, et je ne pense pas que le gouvernement précédent aurait pu imaginer des avions volant dans les buildings. – George W. Bush

16 septembre 2001 – Pas de menaces spécifiques impliquant vraiment, d’opérations domestiques impliquant ce qui s’est évidemment passé, les villes, les lignes aériennes, ainsi de suite.

17 septembre 2001 FBI – Il n’y avait pas d’indices précurseurs dont je sois au courant.

Le journal USA Today rend compte que durant les deux années précédent les attaques du 11 septembre, NORAD a conduit des exercices utilisant des avions détournés comme des armes. Et une des cibles étant le World Trade Center.

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 Couverture du manuel de réponse de FEMA, 1997

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New York Times – Dans des documents confidentiels Philippins obtenues par CNN, le plan était clair : Il embarquerait dans n’importe quel avion commercial américain, prendrait le contrôle de son cockpit, et le ferait plonger dans le quartier général de la CIA. Autres bâtiments ciblés : le Pentagone et le World Trade Center. Tous les indicateurs de la Sécurité et du Contre-terrorisme étaient au rouge, selon les mots de George Tenet, et les signes avant-coureurs d’une attaque imminente étaient si sévères, que quelque chose de drastique aurait dû être fait. C’était sans précédent. Au lieu de cela, notre Président prit un mois de vacances ?

19 pirates de l’air

Le chef des services secrets pakistanais, (l’ISI), Mahmoud Ahmed, ordonna à Omar Cheikh de virer 100 000 dollars à Mohamed Atta, qui était le leader des pirates de l’air.

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CNN – …le pirate de l’air Mohamed Atta a reçu des virements du Pakistan. On pense que l’homme qui a envoyé l’argent à Atta est Ahmed Omar Said Cheikh.  Omar Cheikh a admis avoir été soutenu par les services secrets du gouvernement pakistanais l’ISI.

Aucune demande n’a jamais été faite quant à la raison du virement de 100 000 dollars à Mohamed Atta ordonné par le Général Ahmed. Le 11 septembre au matin, des officiers gouvernementaux prenaient un petit-déjeuner à Washington avec le Général Ahmed. Dans son rapport officiel, la 911 Commission a jugé que la question du financement des attaques était « de peu d’importance ». On nous dit que 4 ou 5 des pirates de l’air présumés se trouvaient sur chacun des vols. Dans ce cas, leurs noms auraient dû figurer sur les listes des passagers. Mais les listes des passagers qui ont été rendues publiques ne contenaient ni les noms des présumés pirates de l’air, ni aucun nom arabe quel qu’il soit. – David Ray Griffin auteur : The new pearl harbor

CBS NEWS – Nous savons que le gouvernement américain a payé pour les maisons, les voitures, et les cartes de crédit des hommes supposés être les pirates de l’air. Ils étaient, en réalité, des agents.

Des preuves ont aussi apparemment été fabriquées. Le passeport d’un pirates de l’air du vol no 11 a supposément été retrouvé dans les débris.

…il traverse la boule de feu, traverse la paroi de l’avion, et atteri au sol intact.

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Mais quelque chose s’est passé. Car pendant six mois, ils ont déclaré avoir ce passeport… « Oui, nous l’avons, nous avons la preuve », et puis ensuite, le gars se présente et il est en vie.

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Plusieurs de ces 19 hommes sont toujours en vie.

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Je ne pouvais pas y croire quand le FBI m’a mis sur leur liste. Ils ont donné mon nom et ma date de naissance, mais je ne suis pas un kamikaze. Je suis ici. Je suis vivant. Je ne sais absolument pas piloter un avion. – Abdulaziz al-Omari

Au moins 6 des « pirates de l’air » sont toujours en vie. Le FBI n’a, à ce jour, pas révisé leur liste. Aucune preuve n’a jamais lié aucun des « pirates de l’air », vivants ou morts, à Oussama Ben Laden.

Oussama Ben Laden

George W. Bush – Bien sur nous recherchons Saddam Hussein, je veux dire, Ben Laden, il est, il est, il est…

Janvier 2001. L’administration Bush donne l’ordre au FBI et aux services secrets de cesser toute enquête relative à la famille Ben Laden, incluant deux parents d’Oussama Ben Laden qui vivaient, devinez où ? A falls Church en Virginie, juste à côté du quartier général de la CIA. Lorsqu’il était déjà le criminel le plus recherché des Etats-Unis, il aurait, d’après certaines informations, passé deux semaines dans un hôpital américain de Dubai, il aurait été traité par un médecin américain, et aurait reçu la visite de l’agent local de la CIA.

Dave VonKleist – Nous n’avons pas vu une seule preuve liant directement Oussama Ben Laden avec la préparation du 11 septembre.

CNN – Il fut dit plus tard qu’en apporter la preuve était superflu car Ben Laden, dans une vidéo prétendument trouvée en Afghanistan, admit sa responsabilité dans les attaques. Cette confession est maintenant largement citée an tant que preuve. Mais l’homme de cette vidéo

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a la peau plus foncée, de plus grosses joues, et un nez plus large que l’Oussama Ben Laden de toutes les autres vidéos. Il semble que nous ayons encore planté des preuves.

Michael Ruppert former Los Angeles Police Officer – En 1996, un des frères aînés d’Oussama, Salim Ben Laden, engagea au Texas un homme du nom de Jim Bath. Il se trouve que Jim Bath est aussi un ami personnel de George W. Bush, depuis pratiquement toujours, et qu’ils étaient pilotes de la garde nationale ensemble. Les connections entre les Bush et les Ben Laden deviennent de plus en plus claires lorsque l’on sait que George Herbert Walker Bush voyagea en Arabie Saoudite en 1998 et en 2000 pour rencontrer la famille Ben Laden au nom du Groupe Carlyle.

George H.W. Bush, en fonction pour le Groupe Carlyle, était en réunion avec un frère aîné d’Oussama, Shafig Ben Laden, au matin du 11 septembre. Le Groupe Carlyle est l’un des plus important groupe d’armement au monde et il continue de récolter d’énormes profits de la  « Guerre contre le Terrorisme » post-11 septembre, et des guerres d’Afghanistan et d’Irak.

Le Pentagone

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Comment quelqu’un aurait pu piloter un avion de 60 tonnes, de 38 mètres de large et de 13 mètres de haut, au travers de cette course d’obstacles ?

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L’avion, avant d’entrer en collision avec le Pentagone, aurait exécuté une spirale en descente de 270 degrès et pourtant, Hani Hanjour était connu pour être un pilote plus que médiocre, incapable de piloter en sécurité même un petit avion.

« Cela lui était égale de ne pas réussir à finir le cours » – Employé de l’Ecole de Pilotage.

« Je suis à ce jour encore ébahi qu’il ait pu voler dans le Pentagone… il n’arrivait pas à piloter du tout. » – Employé de l’Ecole de Pilotage.

Pas de sièges, pas de valises, pas de corps. Rien d’autre que des briques et de la pierre. L’explication officielle est que l’intense chaleur du kérosène a vaporisé l’avion tout entier. Le vol no 77 avait deux moteurs Rolls-Royce faits d’acier et de titane, et qui pesaient 6 tonnes chacun. Il est scientifiquement impossible que 12 tonnes d’acier et de titane aient été vaporisées par du kérosène.

On nous a aussi dit que les corps pouvaient être identifiés, soit par leur empreinte digitale, soit par leur ADN. Mais alors, qu’elle sorte de feu peut vaporiser de l’aluminium et de l’acier trempé, et pourtant laisser intacts des corps humains ? – David Ray Griffin

CNN – D’après mon inspection minutieuse, il n’y a aucune preuve de collision d’avion nulle part aux alentours du Pentagone, et comme je l’ai dit, les seuls fragments restants que l’on peut voir sont assez petits pour être pris avec la main. Peu de temps après la frappe, les agents du gouvernement ont ramassé les débris, et les ont emportés. Toute la pelouse fut recouverte de terre et de graviers, et toutes les preuves médico-légales restantes furent donc littéralement dissimulées. Les vidéos des caméras de sécurité, qui auraient montré ce qui avait vraiment touché le Pentagone, furent immédiatement confisquées par les agents du FBI. Et le département de la Justice a, à ce jour, réussi de les rendre publique. Si ces vidéos pouvaient prouver que le Pentagone avait réellement été touché par un 767, la plupart d’entre nous auraient supposé que le gouvernement les aurait rendues publiques.

TSIPC.NET – Cette vidéo ne fait pas partie du film Zeitgeist, je l’ajoute cependant ici à titre de complément d’information. Il s’agit d’informations peu connues du public et des images uniques. Elles vous servira également à mieux saisir le reste du blogue Zeitgeist pour la partie World Trade Center. La vidéo s’affiche dans une très petite fenêtre, vous pouvez cliqué sur l’icone de plein écran qui s’affiche sous la vidéo.

Si le lien de cette vidéo ne fonctionne plus, ou si votre navigateur affiche un gros espace blanc, vous pouvez la télécharger en cliquant ici (format mp4 126 megs).
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Shanksville
On dirait qu’il n’y a rien là, à part un trou dans le sol.LineBreak
En gros c’est exact. La seule chose que l’on pouvait voir d’où nous étions, c’était une grosse cavité dans les environs, et quelques arbres cassées.
On pouvait voir quelques personnes en train de travailler, errant dans les environs, mais de là où nous pouvions voir, il ne restait pas grand chose. 
– Wally Miller, Somerset Country Coroner
Pas de grands morceaux de débris du tout ?

Non, il n’y avait rien. Rien qui laisse penser qu’un avion s’était écrasé ici.
– Wally Miller, Somerset Country Coroner

Crash d’un avion commercial au Niger

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« Crash » du vol no 93 à Shanksville

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Les tours no 1, no 2, et no 7, du World Trade Center

La théorie des crêpes, selon laquelle les incendies, tout en ne faisant pas fondre l’acier, l’ont suffisamment chauffé pour permettre aux étages, affaiblis par la frappe des avions, de se libérer des colonnes d’acier, et cela a entraîné une réaction en chaîne. On s’attendait donc, au vu de cette théorie, qui est la théorie officielle, à voir un amoncellement entier d’étages empilés les uns sur les autres, et puis aussi un fuseau de colonnes structurelles dressées. La structure centrale de chacune des tours jumelles était constituée de 47 colonnes d’acier massives. Si les étages s’en étaient libérés, ces colonnes seraient encore debout, s’élevant à plus de 300 mètres dans les airs.

Un homme – Les avions n’ont pas coupé toutes ces colonnes structurelles.

Nous avons conçu les tours pour qu’elles résistent à l’impact d’un Boeing 101, où que soit le point d’impact sur le building – Les Robertson WTC STRUCTURAL ENGINEER.

Le building pouvait probablement subir de multiples impacts d’avions de ligne. – Frank A. Demartini Manager, WTC CONSTRUCTION.

Voix d’une femme qui interview – … que l’avion ait volé droit dans les buildings.
Droit dedans, n’est-ce pas. – Voix de Aaron Swirsky WTC ARCHITECT

Voix d’une femme qui interview – Alors vous dites que le building était en fait conçu pour faire face à un trou comme celui-là, et qu’il y survivait quand même ?

Oui, il l’était. – Voix de Aaron Swirsky WTC ARCHITECT

Si vous laissiez tomber, disons, une balle de billard du haut du World Trade Center, à 109 étages de haut, elle mettrait, en ne rencontrant aucune résistance, 8 à 10 secondes pour atteindre le sol. Les tous jumelles se sont effondrées à une vitesse proche de celle de la chute libre. 200 000 tonnes d’acier se fracassent et explosent dans un rayon de plus de 150 mètres. Cela veut dire que les étages se sont fracassés à une vitesse moyenne de dix étages par seconde. Il n’existe pas de cas de figure, pour des bâtiments tombant en « crêpes », qui rendrait possible une chute libre.

Un homme – Et qu’est-ce qui peut faire ça ? Qu’est-ce qui peut écarter toute résistance à la chute ? Des explosifs.

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47 énormes colonnes d’acier remontant le long du centre et qui sont interconnectées, comment peut-on les amener à faillir simultanément pour faire disparaître la partie centrale ? Il semblerait que ces colonnes structurelles aient été coupées. 54:53 – Dr. Steven Jones Physics professor, BYU

Controlled demolition expert – La façon de faire ça est de couper les poutres en diagonale.

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Colonne structurelle d’une tour du World Trade Center après l’effondrement observez la forme
« sectionnée » et la fonte… ou le « métal fondu ».

Un homme – J’ai commencé à observer le métal fondu. Les trois buildings : les débris des deux tours, aux alentours des sous-sols, et le building no 7… il y avait ces mares de métal fondu.

Pendant bien plus de six semaines après l’effondrement, des points ardents de 1100c furent observés dans les débris. C’est-à-dire 260c plus chaud que la température de combustion du kérosène.

On descend tout en bas et on voit de l’acier fondu. De l’acier fondu qui coule le long des rails.

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L’acier fondu fut trouvé 3, 4 et 5 semaines plus tard. Il a dit que de l’acier fondu avait aussi été retrouvé sous le World Trade Center no 7.

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(Dans cette page Web, lorsque j’écris Un homme – en citation,
c’est lui. Steven Jones professeur de physique BYU)

Je regarde donc dans les rapports officiels, que disent-ils du métal fondu ? Ils n’en disent rien. Attendez une minute. C’est un indice important. D’où est-il donc venu ?

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La thermite est si chaude qu’elle peut couper l’acier, l’acier de construction par exemple, la traversant comme du beurre. Les produits de réaction sont du fer fondu et de l’oxyde d’aluminium qui se dégagent principalement en poussière. Vous savez, ces énormes nuages de poussière ? Imaginez quand on mélange ces produits chimiques à grande échelle. Après une analyse microscopique de l’acier fondu du WTC et des particules riches en fer de la poussière, le Dr. Jones a trouvé des traces exactes non seulement du composant explosif de la « thermite », mais aussi, à cause de la présence accrue de sulfure, de la « thermate », une marque déposée de thermite utilisée dans l’industrie de démolition. Des mares de métal fondu sous les deux tours, après leur effondrement, et sous le building no 7. Mais le building no 7 n’a même pas été touché par un avion.

Une partie du problème est que la plupart des gens ne savent simplement pas grand-chose du building no 7, du fait de l’extraordinaire discrétion entourant son effondrement. C’était un gratte-ciel de 46 étages. Ce bâtiment est tombé à 17h25. Il n’a pas été touché par un avion. Il y avait des incendies sur seulement 2 ou 3 étages de ce bâtiment. Et il a été abattu par ce que nous savons être une démolition contrôlée.

(Vous pouvez voir dans la vidéo plus haut ce qui suit)

Les démolitions ressemblent tout à fait à ça, une courbure au milieu, et ensuite le building tombant verticalement pratiquement à la vitesse de la chute libre. Ils font d’abord exploser une des colonnes centrales pour que le bâtiment tombe sur lui-même. Le building no 7 a eu un repli ou renforcement typique. Sa colonne centrale a été anéantie en premier, et il n’a donc pas endommagé les bâtiments qui étaient à quelques mètres de lui seulement.

L’explication du gouvernement pour les trois effondrements est la théorie de « l’incendie ». Que ce soit avant ou après le 11 septembre, JAMAIS aucun building d’acier ne s’est effondré à cause d’un incendie. Les propriétés des effondrements du World Trade Center no 1, no 2, et no 7, correspondent exactement au modèle de démolition contrôlée. Oh… ai-je oublié de mentionner les explosions souterraines ? Qui sont survenues quelques secondes avant la frappe du premier avion ?

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Notre bureau était au premier sous-sol. Alors que je parlais avec un superviseur, à 8h46… et tout d’un coup nous entendons BOUM ! Une explosion tellement forte qu’elle nous a poussées vers le haut. Et elle venait des sous-sols, entre le 2ème et le 3ème sous-sol. Et alors que j’allais faire un commentaire, nous entendons BOUM ! L’impact de l’avion tout en haut.

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Alors que je marchais près de l’ascenseur de service principal du building, dans le couloir, c’est à ce moment-là que l’explosion m’a fait sauter. Je veux dire, l’impact de l’explosion m’a jeté au sol et c’est à ce moment que tout a commencé. Tout d’un coup un gros impact est de nouveau survenu, et tous les faux plafonds tombaient, les lampes tombaient. Vous savez, vous devez traverser directement, de la tour no 1 jusqu’à la no 2, et tout d’un coup ça recommence depuis le début. Quelque chose d’autre nous a projetés au sol, dans les sous-sols mêmes, on pouvait le sentir. Les murs se repliaient sur eux-mêmes, sur tout ce qui se passant autour. Je veux dire, je connais des personnes qui sont mortes dans les sous-sols, je connais des personnes qui ont eu des jambes cassées dans les sous-sols, des personnes qui ont eu besoin de chirurgie réparatrice parce que les murs les ont frappées au visage.

Suite 2ième partie

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